Janvier 2016

info


Le Designers’ Studio constitue un espace de rendez-vous dédié aux professionnels, les acteurs principaux du secteur. Quelques codes évoquent les espaces atelier ou se fabriquent les projets. Un vis à vis de banquettes confortables grises à haut dossier construit et privatise l’espace tout en le laissant voir. Il s’agit de l’adaptation du projet dessiné en septembre 2015.

Au centre du hall 7 dans Now! design à vivre, le café intramuros reprend le code miroir de septembre 2015 en y intégrant Black Code. Il est le prétexte d’un partenariat mobilier implanté autour des tables de Philippe Boisselier: chaises de Pedrali, design par Mandelli Pagliarulo, les tabourets hauts de Normann Copenhagen, design Simon Legald, les fauteuils outdoor de Emu, design Stefan Diez et les suspensions et lampes de table de Santa & Cole, design Miguel Mil et Antoni Arola.

Dans le hall 5B, scénographie d’un espace co-working/matériauthèque. Pour cet espace MateriO a transporté son showroom parisien à Villepinte. HP, partenaire du projet, met en démonstration des stations de travail 3D. Prêt de banquettes Sokoa, design Jean Louis Iratzoki.